Communauté de Communes De l'Aire à l'Argonne

Appel à projets tourisme de savoir-faire

14/11/2023
Appel à projets tourisme de savoir-faire
APPEL à projets tourisme de savoir-faire

La Région Grand Est a créé un nouveau dispositif pour accompagner les entreprises souhaitant développer une offre pérenne et qualitative de visite d’entreprise.

L’appel à projets permettra de financer notamment les investissements, aménagements, équipements et études liés à la création du parcours de visite et des lieux d’accueil des visiteurs au sein de l’entreprise.

Comment candidater à cet appel à projets ?

1- ENVOI PRÉALABLE D’UNE LETTRE D’INTENTION
La date de réception par la Région de la lettre d’intention doit être antérieure à la date de démarrage de l’opération.
Les entreprises susceptibles d’être éligibles après une première analyse de la Région reçoivent un accusé de réception les invitant à retourner le dossier de candidature complet.

2- DATES LIMITES DE DÉPÔT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE :
- 1er mars 2024 à 18 h
- 1er octobre 2024 à 18 h

Les lettres d’intention et les dossiers sont à transmettre sous forme dématérialisée à l’adresse suivante : visites.entreprises@grandest.fr

Téléchargez le règlement complet de l’appel à projets et le modèle de lettre d’intention ici : grandest.fr/appel-a-projet/tourisme-savoir-faire

Télécharger la plaquette : cliquez ici